Compte de retraite individuel (IRA). An IRA est un produit de retraite, qui est mise en place par des particuliers d'accumulation d'épargne à imposition différée. AII peut être établie par la personne qui ouvre le compte, par un conjoint non-travail, ou pour un mineur ayant un revenu gagné.
IRA actifs ont la possibilité de croître exonérés d'impôts jusqu'à ce que le participant effectue des retraits. Cela signifie que le participant gagne le revenu sur leur principal, revenu sur leur revenu et revenu sur le revenu qui irait normalement à payer des impôts.
' Admissibilité : '
afin d'ouvrir et de contribuer à un IRA, les critères suivants doivent être respectés. Le participant doit :
- réception du revenu gagné (ou être un conjoint admissible de non-travail).
- Posséder un numéro d'assurance sociale valide.
- Être inférieure à 70 demi vieux à la fin de l'année d'imposition dans laquelle elles sont versées.
compte IRA titulaires peuvent apporter une contribution annuelle pour leurs plans afin d'augmenter le montant de l'épargne en prévision de leur retraite. Ces contributions peuvent être 100 % du revenu gagné du participant jusqu'à concurrence de 5 000 $ par année (pour 2008). Individus peut-être ouvrir plusieurs AII pour eux-mêmes, mais la contribution annuelle cumulative à tous les AII ne doit pas dépasser 5000 $.
Un individu peut également contribuer à un IRA pour soit son conjoint sans revenu. En général, une personne peut contribuer à revenu gagné jusqu'à concurrence de 10 000 $ par année pour les deux comptes combinés (du conjoint et le client) aussi longtemps que pas plus de 5000 $ est a contribué à un compte dans n'importe quelle année d'imposition donnée. Par exemple, M. et Mme Doe chaque ont un IRA. Mme Doe ne fonctionne pas en dehors de la maison et ne gagne pas de revenu. M. Doe souhaite contribuer le maximum de 10 000 $ dans leurs comptes IRA. Il peut contribuer à un maximum de 5 000 $ de revenu gagné pour chaque compte.
- N'importe quel propriétaire compte plus de 50 ans est admissible à une contribution de « rattraper » et est autorisé à un montant maximal de 6 000 $ par année (pour 2008). Personnes, plus de 50 ans peut avoir plusieurs AII pour eux-mêmes, mais la contribution annuelle cumulative à tous les AII ne doit pas dépasser 6000 $. En général, un individu âgé 50 peut contribuer revenu jusqu'à concurrence de 12 000 $ par année pour les deux comptes combinés (du conjoint et le client) aussi longtemps que le conjoint est également plus de 50 ans et pas plus de $6000 est a contribué à l'IRA dans une année d'imposition donnée.
l'IRA traditionnels offre un incitatif à certains participants admissibles pour encourager les économies d'exigence. Admissibles du participant, les contributions à l'IRA peuvent être déductibles d'impôt. De cette façon, les participants peuvent verser des contributions à leur compte IRA et réduire leur revenu imposable en même temps. Comme il est expliqué dans la section d'Introduction, les contributions ne sont pas imposables jusqu'à ce que le participant retire à eux.
Afin de fournir cette prestation fiscale aux participants qui ouvrent des AII, l'Internal Revenue Code permet une déduction d'impôt sur certains IRA contributions. Déductibilité des cotisations est basé sur la combinaison de plusieurs facteurs : les revenus des participants, leur statut (single , marié dépôt séparément, marié dépôt conjointement) de présentation de la déclaration et leur participation à un plan de retraite parrainés par l'employeur.
Le premier critère pour la déduction des cotisations à un IRA est si le participant est couvert par un plan parrainé par l'employeur. Si la réponse est non, contribution du participant peut-être être entièrement déductible sur son propre impôt fédéral pour l'année où la contribution est survenu. Si le participant est couvert par le régime de l'employeur, les facteurs énumérés précédemment doivent être utilisée pour déterminer le montant de la contribution qui est déductible. Il est important pour vous de reconnaître qu'en tirant profit du droit aux déductions, vous pouvez gagner des avantages fiscaux supplémentaires des investissements dans un IRA.
' Après impôt: '
ce type de contribution permet au participant de déposer de l'argent qui a déjà été taxé par les gouvernements fédérales et des États dans leur IRA. Parce que les participants ont déjà payé l'impôt sur le revenu, ils paieront des impôts sur les gains, y compris les dividendes et les intérêts gagnés sur le capital lorsqu'ils retirent des fonds de leur régime de retraite. Contributions
IRA parce que dollars après impôt, les participants ont peut-être une autre incitation à l'ouverture de ces comptes.
Distribution directives :
AII, comme le régime de retraite tous les comptes, visent à encourager les participants à mettre de côté l'argent pour leurs années de retraite. Par conséquent, il y a des sanctions en cas de résiliation prématurée des fonds de retraite. Le plus jeune âge que les participants peuvent retirer des fonds de leur ira sans encourir de pénalité est à 59 ans ½. Retrait effectué avant l'âge de 59 ans ½ sont appelées distributions prématurées et sont soumis à des taxes et une pénalité de 10 %.
Il existe des exceptions à l'impôt de pénalité sur les abandons précoces dont : décès, invalidité, dépenses qualifiées de l'enseignement supérieur, coût d'acquisition admissibles d'une première maison ou annuitizing le compte. Annuitizing un compte signifie que les fonds sont répartis sur cinq ans, en montants égaux, ou jusqu'à ce que le participant devienne 59 ½, selon la première éventualité.
AII précise aussi l'âge auquel les distributions obligatoires ont lieu. Participants IRA doivent commencer à prendre des distributions lorsqu'ils atteignent l'âge de 70 ans ½. Il y a des sanctions fiscales pour ne pas prendre une distribution obligatoire, ainsi que les pénalités pour ne pas prendre la distribution obligatoire minimale.
- 词性: noun
- 行业/领域: 金融服务
- 类别 基金
- Company: Merrill Lynch
创建者
- Helaine
- 100% positive feedback
(Quebec, Canada)