首页 >  Term: biorégionalisme
biorégionalisme

Philosophies, les pratiques écologiques et politique construit autour de l'idée que d'un lieu caractéristiques naturelles et bords suggèrent la base pour comprendre et habitant il. Scientifiquement, ce qui signifie rejoindre l'écologie à l'anthropologie, par le biais de géographie : une interdépendance transparente entre les écosystèmes, la culture et la région. La plupart des versions du biorégionalisme partagent les domaines de discussion suivants :

  • ceux qui vivent en réalité dans une biorégion savent mieux comment gérer. Solutions de haut en bas sont loin d'être soupçonnés. *Les habitants commencent à comprendre une place par reinhabiting il, qui signifie apprendre tout sa les écosystèmes et les animaux, les sources d'eau, météo, types de sols, gestion des déchets, atouts écologiques et traumatismes et ressources pour écologique douce vie. L'ambiance qui correspond à ce est d'apprendre à se sentir à la maison il y. *Nourriture est meilleur cultivés et achetés localement. La démocratie locale de *est basée sur la participation directe et des discussions de petits groupes. (Comme Leopold Kohr dit, « si quelque chose est mauvaise, alors que quelque chose est trop grosse. »)
  • Développements qui porterait atteinte à l'environnement local--shopping centres, tractus logements, usines, etc. --devraient s'opposer fermement et uniformément. Fabriqués localement produits sont préférables à celles expédiées à distance ou prises localement par le biais de la production de masse qui transfert la capitale à des sources extérieures. *Respect des droits, besoins, douanes, vie privée et les connaissances des peuples autochtones vivant dans la région. *Vivant de façon durable signifie des pratiques écologiquement sensibles telles que la réutilisation et recyclage, eau et conservation de l'énergie et la réduction des déchets et d'autres déchets.
0 0

创建者

  • Helaine
  • (Quebec, Canada)

  •  (V.I.P) 56910 分数
  • 100% positive feedback
© 2024 CSOFT International, Ltd.